5 avril 2018

Tinder maintenant avec de la vidéo

Tinder maintenant avec de la vidéo

Pourquoi utiliser seulement des photos de profil ennuyantes sur Tinder? L'application média de "rencontres ponctuelles" espère vous convaincre de continuer à chercher l'âme soeur grâce à Loops, une fonction vidéo qui permet de donner un peu de vie à votre profil.

En plus des éternelles photos, l'application offre en primeur aux Canadiens et aux Suédois d'ajouter des vidéos de deux secondes à leur profil. Le but étant de « Montrer plus de personnalité », selon le réseau social.

Tinder estime que les vidéos constituent une meilleure façon d'attirer les autres utilisateurs du réseau, puisqu'elles permettent de s'exprimer plus facilement. « Vous pouvez être séducteur, vous pouvez être drôle, mais quoi que vous fassiez, soyez vous-même », écrit la compagnie dans un communiqué.

Les courtes vidéos joueront en boucle (d'où le nom Loops), et pourront être créées à partir de n'importe quel fichier vidéo sur votre téléphone. Un assistant vous permettra de choisir l'extrait de deux secondes à présenter.

Le nombre maximal de photos (et de vidéos) de profil passe ainsi de six à neuf pour permettre aux utilisateurs d'ajouter leurs vidéos.

Tinder estime que ces deux options devraient permettre aux utilisateurs de faire plus de matchs et, forcément, augmenter la notoriété de l'application ainsi que son rayonnement. Le test se déroule pour le moment sur la version iOS de l'application dans deux pays seulement : le Canada et la Suède.


Source : SRC
Tous droits réservés © Prodige Média – 2017 - 2018
Politique de confidentialité | Termes et conditions
view_count(); (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-9604211-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');