4 décembre 2017

Samsung tente le retour du flip en haut de gamme

Samsung tente le retour du flip en haut de gamme

On a l'impression que les téléphones de type « Flip » font partie de l'époque d'avant-guerre tellement les appareils mobiles ont évolué. Samsung a lancé le 1er décembre un téléphone intelligent à charnière qui reprend un format populaire avec, cette fois, un écran et un clavier physique. Populaire en Asie, ce type d'appareil saura-t-il prendre sa place sur notre continent?

Selon les sites qui rapportent le dévoilement par Samsung du modèle W2018, ce téléphone intelligent serait plus cher que les appareils haut de gamme Galaxy S8 ou Note 8.

Écran et sécurité
L'appareil W2018 possède un écran HD avant de type AMOLED de 4,2 po et un second côté intérieur également de 4,2 po. Il comprend – sécurité oblige – un capteur d'empreinte digitale à côté du capteur photo arrière, ainsi qu'une commande d'assistance vocale Bixby.

Photo
Parlant du capteur photo, celui possède une ouverture incroyable qui, à f1.5, le servira très bien en situation de faible luminosité. Plus encore, si l'appareil détecte qu'il y a assez de lumière, l'ouverture passe à f2.4 pour avoir une plus grande profondeur de champ.

Processeur et stockage
Le Samsung W2018 roule avec un processeur Qualcomm Snapdragon 835 avec 6 Go de mémoire vive et 64 ou 256 Go de stockage.

C'est le temps de faire le saut... Le W2018 se détaillera, de ce côté de l'océan, à près de 3000 $ US !


Source : Agence QMI
Crédit photo : Samsung
Tous droits réservés © Prodige Média – 2017 - 2024
Politique de confidentialité | Termes et conditions